Mentions légales

Ce site est la propriété de CDB Coeur de belledonne
fond-de-france
38580 La ferrière

La structure générale, ainsi que les textes et images composant ce site sont la propriété de CDB. Toute représentation totale ou partielle de ce site ou d’un ou plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de CDB, est interdite. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres sites présents sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de CDB.

Responsable de la publication :

Céline Gavazza
Ecrire à : info@coeurdebelledonne.com

Réalisation graphique :

Brice Deveze - Webmaster
Ecrire à : info@haut-breda.fr


Intégration et réalisation technique :

Brice Deveze - Webmaster
Ecrire à : info@haut-breda.fr

Hébergeur :

1and1
© 2019 1&1 Internet SARL


Droits d’auteur - Copyright :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Tous droits de reproduction sont réservés. La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, les graphismes, les photos, l'audio et l'audio vidéo, les images animées ou non, son savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de CDB.La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou tout autre support quel qu'il soit est formellement interdite. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de CDB. est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Traitement automatisé d'informations nominatives :

CDB ne collecte sur les visiteurs du site aucune information nominative ou personnelle autres que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier les coordonnées personnelles fournies au cours de la prise de contact. Aucune information n'est transmise à un tiers.